C
Champs
d’intervention
Prospection foncière
La prospection s’appuie sur les documents d’urbanisme en vigueur, en passant par l’étude des différentes contraintes pouvant avoir des contraintes sur le foncier (PPRNMT, servitudes publiques et privées le cas échéant, …).
Nous nous attelons également au respect des délais, il est important dans notre secteur d’activité de répondre aux attentes dans les délais impartis.
Développement foncier
Cette mission de développement foncier se décompose en deux services personnalisés :
1) nous définissons ensemble un secteur géographique précis sur lequel Likcyte réalise pour vous une prospection foncière ;
2) Sur un dossier sur lequel vous rencontrer une problématique particulière, vous souhaitez changer d’interlocuteur ou externaliser la gestion du dossier, nous prenons en charge le suivi du dossier en faisant des reporting régulier.
Nous vous accompagnons également dans le montage de dossier déjà engagé : dépôt des autorisations d’urbanisme, gestion opérationnelle en lien avec l’architecte et le maître d’oeuvre, assistance au suivi des travaux…
Montage opérationnel
Nous vous accompagnons également dans le montage de dossier déjà engagé : dépôt des autorisations d’urbanisme, gestion opérationnelle en lien avec l’architecte et le maître d’oeuvre, assistance au suivi des travaux…
Négociation et coordination
– la gestion des différentes phases de négociation avec les propriétaires,
– l’accompagnement aux rendez-vous avec les différentes administrations (mairies, intercommunalités, services de l’état, concessionnaires, réseaux…),
– l’assistance aux procédures notariales (signature des PUV ou compromis, de l’acte définitif…).
C’est notre volonté d’instaurer une relation particulière avec nos partenaires.
– la mise en oeuvre des outils et des actions définis préalablement (web, annonces, réseaux sociaux, brochures, affichage, événements…) en collaboration avec une agence de communication.
Assistance à la commercialisation
Quand votre projet est lancé, vous pouvez également faire appel à Likcyte Conseils pour la mise en place d’une stratégie de commercialisation pour le futur programme :
– nous définissons ensemble une stratégie de communication par l’étude et identification du public cible, des outils et actions à mettre en œuvre,
– la mise en oeuvre des outils et des actions définis préalablement (web, annonces, réseaux sociaux, brochures, affichage, événements…) en collaboration avec une agence de communication.
Garantie des transactions
– Vente du programme,
– Visite et rendez-vous avec les prospects,
– Signature des compromis ou PUV,
– Présence à la signature de l’acte de vente.
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